Livraisons et retours PointClope.com


Le transport de votre colis

 

Les colis sont généralement expédiés entre 3 à 5 jours* après réception de votre paiement. Le mode d'expédidition standard est Colissimo Suivi

 

 Transport

Les frais de port

 

Pour la france Métropolitaine : A partir de 4.50 euros

 

La livraison pour la france s'effectue entre 3 à 5 jours.

 

Pour l'Europe : A partir de 12 euros


Le delais prévu pour l'Europe s'effectue entre 4 à 6 jours

 

Vous êtes en Suisse ou BELGIQUE ? Achetez votre e liquide en France !

Spécialiste du E-liquide et cigarette électronique, importateur et revendeur nous proposons à nos amis Suisses et Belges de passer commande sur notre site internet et d'être livrés chez vous en mois de 5 jours !

La livraison de votre commande Suisse ou Belge sera assuré par le service Post Export.

 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage et la manutention. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

 

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté à tous nos colis contenant des produits fragiles.

 

Rappel : De la procédure lors de la réception d’un colis

1. Vérifier l’état extérieur des colis. Si vous constatez un dommage merci de le noter sur le bordereau de réception.

2. Vérifier l’état de la marchandise. Toute contestation sur l’état de la marchandise devra être mentionnée sur le bordereau du transporteur, lors de la réception du colis, pour que l’assurance puisse fonctionner.

3. Refuser la marchandise endommagée.

4. Vous devrez également signaler par courrier recommandé les anomalies et confirmer vos réserves au transporteur au plus tard dans les 3 jours ouvrables suivant la réception du ou des articles et transmettre une copie de ce courrier à PointClope.com.

5. Si les 4 conditions ci-dessus ne sont pas respectées, PointClope.com décline toutes responsabilités et ne supportera en aucun cas les frais occasionnés.

 

Toute livraison partielle acceptée par l’acheteur est soumise à facturation dès livraison.  De convention expresse, en cas de force majeure ou d’évènements tels que lock-out, grève, arrêt de travail total ou partiel dans l’usine du vendeur ou chez ses fournisseurs, épidémie, guerre, réquisition, incendie, inondation, interruption ou retard dans les transports, mesures légales ou administratives empêchant, restreignant, retardant ou interdisant la fabrication ou l’importation de la marchandise, le vendeur est dégagé de toutes responsabilités à la livraison. Le vendeur tiendra l’acheteur informé en temps opportun des cas et des évènements ci-dessus énumérés. Dans tous les cas, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l’acheteur est à jour de ses obligations envers le vendeur quelle qu’en soit la cause.

 

*En fonction de la disponibilté de nos stocks.